#Design
#Pop-up store
#Déploiement
Birkenstock, la marque historique de sandales allemande nous a choisi pour conceptualiser un pop up reflétant son côté urbain dans le temple de cette esthétique, Citadium
L’histoire de Birkenstock se situe dans sa tradition de footbed en liège et de ses paires iconique.
La volonté de cette collaboration est de mettre en exergue l’image de marque de Birkenstock et de ceux qui les portent : une clientèle urbaine, chic, qui cassent les codes à travers la ville
Quoi de mieux pour parler d’esprit urbain qu’à Citadium Caumartin, proche des Galeries Lafayette Haussmann, où le streetwear se mêle au luxe.
ShareClient a mis en forme toutes ces idées en imaginant un IPN sortant de terre de manière brutale et traversant l’espace de part en part.
Il représente un élément de construction, mis en valeur par ses tonalités champagne, l’esprit des chantiers, le côté décalé de par son biais, se fondant dans le décor tout en attrapant l’œil de part sa singularité
Le camaïeu du liège utilisé, l’IPN champagne et la finition minérale des plateaux fait ressortir l’élégance de la marque pour séduire les adeptes de la sandale la plus confortable.